presentation des Commissions

commissions OGEC.pdf (70 kB)

Les différentes commissions

Rôle : Gérer et communiquer aux parents l’information liée aux actions et décisions de l’OGEC Développer les outils de communication permettant de promouvoir l’image de l’école Développer les échanges avec l’OGEC des autres écoles
Rôle : Organiser et gérer le matériel informatique disponible pour les élèves Gestion de la base informatique nécessaire aux élèves B2I (Brevet informatique et Internet)   Actions : Mise en place d’un réseau de 14 postes: -> 7 sous Windows -> 7 sous Linux -> 14 équipés d’Open Office...
Pourquoi ? Prévoir et gérer les travaux   Quoi ? Petits, moyens ou grands travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration   Comment ? Composition : Philippe MALHERBE et Marc BEAUPERE     Activités 2008/2009 : Amélioration et entretien des sanitaires maternelle et...
Rôle : Gestion du Personnel Non Enseignant   Qui : Les ASEM (Agents Spécialisé des Ecoles Maternelles) Personnel de surveillance de la cantine et de la cour Responsable de la Garderie Une secrétaire et une comptable Soit  10 personnes   Actions : Mise en place d’un service...
Rôle : Préparer la Kermesse annuelle de l’école Organiser l’animation de la kermesse Coordonner les actions et les intervenants le jour de la Kermesse   Membres : Responsable de la commission Membres de l’Ogec Membres de l’ Apel Equipe pédagogique   Actions : Kermesse du 19 Juin de...
Rôle : Permettre les échanges entre l’OGEC et la SODEXO Assure le suivi de l’organisation de la Cantine Membres : Responsable de la commission Restauration Membres de l’OGEC Personnel de la SODEXO   Actions : Réorganisation des services avec la création d’un 3ème service spécifique pour les...